dossier VOLETS ROULANTS

LES SYSTEMES DE VOLETS ROULANTS TRADITIONNELS
LES VOLETS ROULANTS SUPERPOSES
LES SYSTEMES DE VOLETS ROULANTS HYBRIDES
LES VOLETS ROULANTS MINI-CAISSON 

les SYSTEMES DE VOLETS ROULANTS TRADITIONNELS

systèmes de volets roulants traditionnelsDe nombreux caissons de volet roulant encastrés laissent nettement à désirer sur le plan des prestations acoustiques. Ils intègrent certains maillons faibles, qui menacent la réduction phonique de la fenêtre. Cependant, il y a différentes techniques applicables pour traiter et améliorer ces points faibles, à savoir la masse de la plaque, la résonance dans le caisson et les fuites de bruit.

les VOLETS ROULANTS SUPERPOSES

volets roulants superposésIl existe une façon plus simple d'intégrer les volets roulants dans une maison avec une justification acoustique. Par l'installation de volets roulants superposés, le maître de l'ouvrage choisit un confort thermique et acoustique optimal. En même temps, la facilité de pose pour l'installateur est accrue.

LES SYSTEMES DE VOLETS ROULANTS HYBRIDES

systèmes de volets roulants hybridesAujourd’hui, il existe des systèmes de volets roulants hybrides qui combinant une protection solaire et un volet roulant. Cette solution marie les avantages des deux systèmes distincts. Il y a d'une part la fonction de protection solaire, indépendamment des intempéries, permettant d'éviter tout éblouissement et d'économiser sur la climatisation. Puis, il y a d'autre part la fonction de volet roulant, permettant de réaliser d'énormes économies sur les coûts de chauffage.

Les volets roulants mini-caisson

volet roulant mini-caissonLe volet roulant n’a jamais disparu. Sa fonctionnalité est irréfutable et son design et sa facilité d’utilisation ne sont pas remis en cause. Les volets roulants sont aussi en phase avec leur temps. Comme en témoigne le volet rouant mini-caisson, spécifiquement conçu pour être placé à tout moment et partout, dans une nouvelle construction ou la rénovation.

Cet article ne vous est pas accessible. Abonnez-vous pour pouvoir continuer votre lecture.

Cet article ne vous est pas accessible.

Abonnez-vous pour lire cet article

Alternate Text

MENUISERIE ABONNEMENT EN LIGNE + IMPRIME

Abonnez-vous!

Bénéficiez d'un accès illimité à nos articles en ligne et recevrez tous les magazines imprimés par courrieur.

Offert par PMG REDACTIE
4,00 / Mois

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.